Billet d'humeur de Louis Aliot

Publié le par Groupe FN Perpignan

L’ALLIANCE DE LA CARPE DE L’OPPORTUNISME
ET DU LAPIN DE L’INTERESSEMENT

OU

LA SAINTE ALLIANCE DE LA GAUCHE-CAVIAR ET DE L’EUROPE DU FRIC-ROI
----

A PERPIGNAN : NON AUX MAGOUILLES ELECTORALES !


« Les promesses n’engagent que ceux à qui elles sont faites ! » Cette citation de monsieur Pasqua est désormais à inscrire en lettre d’or sur les permanences électorales de mesdames Amiel-Donat, Ripoull et monsieur Codognès !

Une fois de plus, les politiciens se paient la tête des électeurs. Alors qu’ils se sont menés une féroce bataille et qu’ils ont prouvé à l’ensemble des citoyens qu’ils ne partageaient pas les mêmes valeurs, les mêmes idées, le même projet, les politiciens locaux du PC, du PS et du MODEM, qui se voulaient être « les chevaliers blancs » du premier tour, montrent leur véritable visage : celui de la magouille et des petits calculs entre coquins, utilisant en cela, les mêmes méthodes que le maire sortant.  

« L’antialduysme », aussi souhaitable et nécessaire soit-il pour l’avenir de la ville, ne peut constituer en soi un projet politique.

Comment qualifier une alliance entre des communistes, des socialistes,  des centristes et des libéraux que tout oppose, sinon de tromperie électorale ?

Que dire d’un accord qui englobe ceux qui se sont opposés au traité constitutionnel européen avec ceux qui souhaitent la liquidation du modèle français dans cette Europe ultralibérale, sinon qu’il s’agit d’une escroquerie politicienne ?  

C’est l’alliance de la carpe de l’opportunisme et du lapin de l’intéressement ; la sainte alliance de la gauche-caviar et de l’Europe du fric-roi discrédite les socialistes, les communistes et les centristes !

Cette négociation quasi-secrète n’est en fait que la volonté de partager des places et des prébendes avec la bénédiction du conseil général.

- Dois-je rappeler les déclarations de monsieur Codognès  qui disait il y a quelques jours encore : « Il n’y a pas un électeur de gauche pour faire confiance à la liste Amiel-Donat » ; « ALDUY ET BOURQUIN, c’est deux visages d’un même passé. C’est la décadence et la déliquescence…Ils s’appuient sur les mêmes ressorts : le clientélisme et le clanisme ! » : aujourd’hui il s’assoie à la même table que monsieur Bourquin et mange dans la même assiette…Qu’a-t-il obtenu en échange pour se renier à ce point ?

Désormais, les masques sont tombés, Amiel-Donat, Ripoull et Codognès sont complices des magouilles qu’ils ont dénoncées tout au long de cette campagne !

Quelle rigolade, quelle farce et quel mépris pour les électeurs !

- Le MODEM se discrédite en participant à une liste commune avec des anti-européens et des communistes qui gèrent déjà le conseil général avec les méthodes que l’on sait. A perpignan, ils sont avec la gauche, à Toulouse ils sont avec la droite : leur slogan ? Des places d’abord !

- Le Parti communiste va à la soupe comme à son habitude, avec le même slogan que le MODEM : des places d’abord !

- Les colistiers de « Lutte Ouvrière », trompés par la bourgeoisie social-démocrate se sont retirés de cette fausse liste de gauche ! Ainsi trahis, les électeurs LO ou LCR n’ont plus d’autre choix que de voter authentiquement révolutionnaire, populaire et national !

Pour le reste, les électeurs ne seront pas dupes de ce genre de manœuvre qui rappelle à ceux qui en doutaient encore, qu’à Perpignan la démocratie est bel et bien malade.

Droite et gauche partagent la même conception de la démocratie : arrangements de couloirs et partage des privilèges !

Les dindons de cette sinistre farce seront toujours les mêmes, les citoyens,  les contribuables, les travailleurs et les personnes de condition modeste.

En ce qui nous concerne et contrairement aux « magouilleurs » du premier tour, sachant qu’à la proportionnelle nous aurons des élus, nous préférons être battus sur nos idées, qu’élus sur les idées des autres !

Le 16 mars, les électeurs auront l’occasion de sanctionner ces comportements en votant pour la liste que je mène, qui dans cette compétition électorale a toujours défendu des valeurs nationales, des convictions populaires et a toujours prouvé son respect pour le pluralisme et le suffrage universel.

Plus il y aura des élus FN et plus la bande des quatre (PC-PS-MODEM-UMP) tiendra compte des préoccupations sociales et populaires !

Publié dans Archives Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article