Le climat malsain de Perpignan

Publié le par Groupe FN Perpignan

Je n’ai jamais cessé de dire durant la campagne électorale que le climat social, politique et électoral était particulièrement malsain dans une ville et un département qui ont poussé jusqu’à l’extrême-limite la logique du clientélisme et du communautarisme.

Cette histoire de fraude électorale est révélatrice d’un climat général malsain qu’il convient de dénoncer. 

Cette fraude électorale n’est qu’une péripétie de la longue liste des irrégularités électorales constatées dans cette région. Elle doit être sanctionnée lourdement conformément à la loi, mais la gauche a tort d’agiter « la chaussette » de la honte, surtout en compagnie d’alliés communistes, qui historiquement sont les grands spécialistes de la fraude électorale. Elle n’est pas crédible sur le sujet et son discours sonne creux !

Le Front National dénonce évidemment cette fraude mais condamne tout aussi fermement la tromperie électoraliste des politiciens de gauche et du centre qui, ne s’entendant sur rien avant le premier tour, ont scellé une alliance « de circonstance » pour partager des places et des prébendes au second tour.

D’un côté comme de l’autre, ce sont les valeurs de la démocratie qui sont bafouées et les citoyens que l’on prend toujours pour des imbéciles.

On a les élus que l’on mérite !

Publié dans Archives Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article