Le bal des crocodiles

Publié le par Groupe FN Perpignan

le 29 avril 2009

aliotperpignanCommuniqué de presse de Louis ALIOT, Tête de Liste FN pour les européennes dans le grand Sud-ouest et pour les municipales à Perpignan, Secrétaire Général du Front National

Beaucoup de crocodiles annoncés. Combien à l’arrivée ? Les uns au nom du renouveau, les autres au nom de la relève, les derniers enfin au nom de « l’alternative à gauche »…
Mais personne ne relève la seule chose qui compte : ils sont tous des anciens de quelque chose, d’anciens amis, d’anciens postulants, d’anciens recalés de leur parti, appartenant aux grandes formations politiques qui ruinent la France, la Région, le département et la ville depuis au moins trente ans !
Comment voulez-vous qu’ils fassent demain ce qu’ils n’ont ni pu, ni voulu, ni su faire lorsqu’ils étaient ou lorsqu’ils sont aux affaires !
Dans un département frontalier pauvre, livré aux quatre vents de l’Europe, de la mondialisation et de l’immigration, en proie aux affaires et à la corruption, dans une ville ternie par les émeutes, la démagogie ambiante, les immeubles qui tombent, le communautarisme antirépublicain, la lutte stérile gauche-droite, et l’histoire des chaussettes… l’heure est au grand coup de crayon ! Profond, général et salvateur….
Dans cet esprit et pour redonner la parole au peuple de Perpignan, une seule liste représente ce choix, celle que j’aurai l’honneur de conduire.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article