Baudis, candidat euro-mondialiste de l’UMP pour la grande région Sud-ouest

Publié le par Groupe FN Perpignan

Communiqué de presse de Louis ALIOT

Dans un article publié ce jour par Sud Ouest intitulé « la bombe baudis », le candidat UMP de la grande région Sud Ouest propose la fusion des trois régions (Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon) et annonce qu’il fera campagne sur ce thème ! Sa sortie des placards dorés de « leur république » après plusieurs années de « pantouflage » dans divers organismes d’Etat (CSA et Institut du monde arabe) ne l’a pas détourné de ses lubies européistes.

L’ euro-régionalisme du candidat UMP n’est qu’un pavillon de complaisance qui couvre une manœuvre mondiale destinée à démanteler les vieilles nations européennes au profit d’un gouvernement mondial. De ce point de vue là, l’ancien centriste rejoint la position d’Attali et consorts…

L’Europe de monsieur BAUDIS, de l’UMP, du MODEM et du PS, c’est l’Europe gouvernée par des technocrates coupés des réalités, des industries délocalisées, du chômage, de la fin des services publics, de la disparition du modèle rural français enraciné et d’une immigration qui prend tous les jours un peu plus l’allure d’une colonisation !

Pour le FN, la souveraineté doit rester le bien exclusif et inaliénable de la Nation, parce qu’elle conditionne la préservation de l’identité et de la liberté de notre peuple. Tout au long de son histoire, la France et ses gouvernants ont su s’opposer à la désagrégation de son territoire, de ses institutions et à la tutelle de puissances étrangères.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

robert-jacques SEGUY 15/03/2009 00:23

bien l'article sur Dominique BAUDIS