Système Alduy (UMP) ou Système Bourquin (PS/PC)

Publié le par Groupe FN Perpignan

La presse de ce jour nous présente la feuille de route de l’UMP pour conquérir le département des Pyrénées-Orientales en dénonçant le système clientéliste du Parti Socialiste et de monsieur Bourquin dans la gestion dépensière et sans ambition du Conseil Général.
 
Outre le fait que la droite évite soigneusement d’attaquer les communistes (alliés ?) et les partenaires du PS, elle ne démontre pas par ses idées une différence fondamentale avec le PS, sinon à la marge.  
 
Insécurité, chômage, pouvoir d’achat, immigration, Europe de Bruxelles, où sont les changements promis ?
 
Le système Bourquin est tout aussi néfaste à la prospérité locale que ne l’est celui de monsieur Alduy à Perpignan et à la communauté d’agglomération. L’UMP-PS est une réalité dans la politique locale comme d’ailleurs au gouvernement puisque monsieur Sarkozy s’est félicité de la présence de ministres socialistes à ses côtés et vante les mérites de monsieur Attali, ancien conseiller de François Mitterrand. Pour rompre avec ces pratiques, il faut changer radicalement de politique.
 
Pour être dans le « vent », la droite UMP-PR-Centre devrait proposer un contrat de gestion à la gauche, car pour le reste, gauche et droite pratiquent la même politique toujours sur le dos des honnêtes citoyens.
 
Les loups ne se mangent pas entre eux ! 

Publié dans Archives Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article